2 armoires construites avec planches de palettes

Publicités

Matteo nous envoie ces deux bons exemples de la façon de faire à l’aide de palettes en bois armoires. Ce est incroyable la compétence qui dispose d’un mobilier du bâtiment Matteo avec des palettes, à partir d’ici, nous voulons le féliciter pour son travail!

2 armoires construites avec planches de palettes 1

Idéal pour ranger nos vêtements et chaussures dans notre chambre; ou dans la cuisine ou salle à manger de mettre les tasses, nappes, verres et assiettes que nous utilisons; Ces armoires ne sont pas faciles à construire, mais peut être extrêmement utile. Entièrement construit avec palettes planches, tous obtenus à partir de la déconstruction de ces questions, alors poli et couper pour construire avec eux un meuble comme celui sur la photo.

2 armoires construites avec planches de palettes 2

Avec les palettes nous pouvons construire tout type de meubles, au même niveau que ceux que nous peuvent trouver dans les magasins de meubles, comme vous pouvez le voir dans ces deux exemples, donc se mettre au travail et de commencer à travailler sur vos projets, progressivement vous voulez affiner et améliorer votre technique pour créer des armoires comme celles-ci.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher d’autres armoires de palettes?