Armoire faite de palettes

Publicités

Pour ceux qui veulent un mobilier sur mesure et ne veulent pas dépenser un seul dollar dans IKEA, voici un exemple de comment faire un meuble armoire de la palette de n’importe quelle taille, avec une capacité de stockage au-dessus et au-dessous.

Les dimensions de cette armoire industrielle peuvent être modifiés selon les besoins d’espace de la pièce ou le volume des vêtements à garder. L’idée est de faire une armoire ouverte comme celle de la photo, avec la sauvegarde conséquentes de travail et de palettes, le seul problème que vous pourriez avoir, c’est que si vous y tenir vos vêtements et vous ne les utilisez jamais, ils peuvent être remplis avec de la poussière mais pour l’usage quotidien est plus que suffisant. Si à l’avenir vous souhaitez fermer l’armoire, il pourrait être fait en utilisant des planches de plus de palettes ou juste quelques feuilles que nous n’avons plus besoin.

Le modèle présenté ici est relativement simple sur sa construction. Quelques extras à ajouter à la conception de meubles pourrait être un chapelier ou un endroit pour garder les chaussures, c’est toujours un choix pour carpenteer.

Vous devez déconstruire les palettes que vous allez utiliser, parce que le mobilier va utiliser les planches de la palette. Et nous devons joindre à eux comme sur la photo. les seules pièces que nous pouvons sauver pourraient être en haut et en bas de l’armoire, aussi longtemps que vous vous adaptez à la Diemnsion que nous voulons pour le placard. Les côtés devraient être composés de plusieurs conseils d’administration reliés entre eux pour prolonger la garde-robe jusqu’à 2 mètres de haut. Nous obtiendrons les conseils d’étagère leur coupe des palettes, et plus tard, nous allons les fixer avec des clous à la structure.

Armoire faite de palettes

Si vous aimez ce mobilier de palette vous plaît le partager.

Voulez-vous chercher plus d’armoires de palettes?