Comment faire une armoire avec seulement trois palettes

Publicités

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre comment faire un mobilier de style rustique fait avec seulement trois palettes , très singulier et élégant . Il peut être utilisé pour stocker des livres , vaisselle, petits conteneurs , etc , et même comme un meuble de télévision pour la salle à manger ou la cuisine .

Première coupe 3 palettes en demi, nous devons les couper exactement par le centre des palettes .

Comment faire une armoire de pays avec seulement trois palettes2

Comment faire une armoire de pays avec seulement trois palettes7

Comment faire une armoire de pays avec seulement trois palettes6

Ensuite, nous enlevons la palette inférieure planches , si nous faisons cela, nous pouvons doubler la hauteur entre les étagères . Maintenant empiler les palettes comme vous voyez dans l’image .

Comment faire une armoire de pays avec seulement trois palettes4

Maintenant, avec l’aide de quelques crochets métalliques , nous allons mettre toutes les palettes entre eux pour obtenir une structure robuste et unique. Je ne recommande pas d’éviter cette étape pour la sécurité .

Comment faire une armoire de pays avec seulement trois palettes

Enfin, comme une option, nous poncé et appliqué quelques couches de vernis à l’armoire afin d’embellir et de lui donner un ton plus foncé. Nous avons également ajouté quelques paniers entre les espaces pour organiser l’armoire mieux et améliorer son look comme. Ce choix est personnel selon vos goûts et vos couleurs préférées!

Aimez-vous ce cabinet de campagne de palettes? Voulez-vous chercher plus de armoires de palettes ?