Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène

Publicités

Alberto nous a envoyé cette placard construit avec palettes de planches et de feuilles de plastique noir. Ceci est une pièce très lumineuse de meubles depuis plus de celui-ci est recouvert de ces feuilles, il est seulement la structure du meuble qui est construit de palettes, est donc relativement facile à transporter en raison de son poids.

Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène 1

Parce que ses murs sont construits avec des feuilles Antinox, il est assez facile à construire par rapport aux autres meubles de la même taille, comme vous permettra d’économiser beaucoup de temps en plus de devoir être la fixation des planches de bois. Cependant nous devons construire la structure en bois, afin de donner une structure solide à l’armoire. Les feuilles de polypropylène seront assez pour garder la poussière hors du mobilier, et aussi vous serez pas en mesure de voir ce qu’il ya dedans. Je vous montre maintenant quelques photos avec tout le processus de construction.

Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène 2

Le mobilier a été essentiellement construite avec différents cadres de bois comme celui-ci, nous venons de couper les planches et les mettre pour atteindre la dimension souhaitée de chaque trame.

Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène 3

C-brides peuvent nous aider à régler correctement les cadres, surtout si nous les unissons avec de la colle à bois.

Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène 4

Faites attention à la simplicité du mobilier, il a à peine morceaux de bois pour le configurer, seulement ceux nécessaires à l’élaboration de la structure, donc pourquoi il est si léger.

Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène 5

A l’intérieur, nous pouvons mettre quelques étagères également faites avec des planches, afin de bien organiser nos vêtements et de maximiser l’espace offert par le placard.

Garde-robe faite avec planches de palettes et de feuilles de polypropylène 7

Merci de nous envoyer votre projet Alberto!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher d’autres armoires de palettes?