Bibliothèque asymétrique faite toute de palettes en bois

Publicités

J’ai trouvé récemment cette idée de meubles de palette et je pensais que c’était très intéressant , alors je suis venu le long de la partager avec vous . Elle prévoit la création d’une bibliothèque asymétrique faite avec diverses palettes en bois.

Comme vous pouvez le voir , le concept est très simple et il laisse un résultat très intéressant , c’est ce que j’ai aimé de cette bibliothèque, il était non seulement très facile à construire , aussi le design final est vraiment magnétique, et il ressemble même à une sculpture.

La réalisation comme je le disais , il est très facile à faire, nous venons d’ obtenir quelques différentes palettes recyclées taille autant que possible , sinon quelques palettes de mêmes dimensions seront suffisantes .

Bibliothèque asymétrique faite toute de palettes en bois

Simplement, nous allons mettre les palettes l’une sur l’autre, ceux qui ont un haut et un bas sera laissé comme ils sont, ils servent déjà de mettre les livres en eux, mais ceux qui n’ont pas de base devrait être mis l’un contre l’ autre , en tournant un d’entre eux , comme vous pouvez le voir sur la photo , donc nous allons obtenir un espace plus grand sur le plateau et le plateau aura une base à placer au-dessus des choses . Comme je le disais , il est très facile, et il n’est pas nécessaire de faire un travail sur le bois ou l’ongle ! Il n’est également pas nécessaire d’avoir des connaissances de bricolage.

Au moment de placer les palettes que vous aurez à les mettre à l’axe central d’une manière désordonnée , nous ne voulons pas d’obtenir un résultat symétrique , nous voulons une bokcase plus abstraite. Pour définir les palettes entre eux, nous pouvons éviter d’utiliser des clous , de la colle de bois sera suffisant ou tout simplement utiliser un pistolet à colle chaude .

Aimez-vous cette idée de meubles de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres bibliothèques de palettes ?