Bibliothèque construite avec des palettes verticalement

Publicités

Pour construire une bibliothèque originale et révolutionnaire ne est pas une tâche très difficile si vous suivez cette conception, construit à l’aide de toute évidence quelques palettes en bois. L’idée est basée sur plaçant verticalement ces palettes, et de les combiner de manière assez irrégulière, pour obtenir un résultat particulier que celui dont l’image, nous obtenons une bibliothèque de conception qui se intégrera parfaitement dans une suite de conception moderne.

Bibliothèque construite avec des palettes verticalement

Seuls 10 palettes ont été utilisés pour construire la bibliothèque, bien que des gens partiellement modifiés, et d’autres avec des formes différentes, améliorant ainsi l’irrégularité des meubles. Pour les fixer a été utilisé la colle à bois, en les fixant également un motif irrégulier, ayant à l’esprit que certains d’entre eux devraient être alignés en bas pour travailler comme un support pour toute l’unité.

Les palettes internes planches appuieront les livres bookshelfs, vous pouvez ajouter ou supprimer ces planches, mais évidemment sans perdre la forme originale des palettes. Certaines palettes sont encore placés l’un en face de l’autre pour obtenir deux fois larges espaces où placer les livres.

Comme vous pouvez le voir le résultat est excellent, à mon avis l’un des meubles plus de succès que nous avons discuté dans ce blog.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres bibliothèques de palettes?