Bibliothèque de Magazine avec une seule palette

Publicités

Yoshinobu nous a envoyé cette grande création à travers notre Fanpage sur Facebook, rappelez-vous, ne pas oublier de souscrire simplement donner un comme lui, et ne manquez pas tous les meubles de la palette, il ya chaque jour de nouvelles idées pour créer des meubles complets avec tous les instructions 🙂

Retour à la rubrique, Yoshinobu créé cet excellent magazine bibliothèque à l’aide d’une palette. Comment est-il fait? Jeter un oeil à l’image, il ne semble pas une pièce très compliqué de meubles, mais nous allons vous donner quelques indications si vous manquez quelque chose …

Bibliothèque de Magazine avec une seule palette

La création de ce est basée sur l’utilisation d’une large palette, mais tout dépend de quel type de palette avez-vous, en fonction de la palette du modèle peut varier de celui montré dans l’image, mais l’idée à suivre est la même que toutes les palettes ont généralement une structure très similaire.

La palette conserve sa forme originale, sans enlèvement de planche de bois, ce que nous allons faire est de profiter de l’arrière palettes planches pour stocker les livres et les magazines. Pour ce faire nous avons besoin de mettre une planche sous ces planches pour stocker les magazines à l’intérieur, comme une étagère, donc nous allons avoir besoin d’une autre palette pour obtenir ces conseils, ou simplement acheter quelques conseils pour faire de cette fonction, puis placez-les sous la planches arrière de la palette à l’aide de la colle de bois ou des clous, maintenant nous pouvons mettre les magazines à l’intérieur sans tomber.

La dernière étape sera d’améliorer la finition du boîtier et l’accrocher sur le mur, le ponçage et le vernissage, il sera un excellent choix, bien que peignant d’une belle couleur peut aussi être une excellente solution. Nous aurons à fixer des pointes sur le mur, si vous voulez le fixer ainsi le mur, ne pas oublier yo utilisation assez pointes d’une taille considérable. Enfin juste accrocher la palette sur eux.

Comme vous pouvez le voir, ce magazine est très facile à construire, non seulement il décore parfaitement le mur, il ocupes aussi presque pas d’espace il est donc idéal pour les petites maisons. Yoshinobu Merci beaucoup pour votre entrée, et à vous tous, nous nous réjouissons d’attente pour vos projets réalisés avec des palettes!

Aimez-vous cette bibliothèque magasin de palettes pour le salon? Voulez-vous chercher plus de bibliothèques de palettes?