Construction de bibliothèque avec des palettes en bois

Publicités

Le résultat de cette bibliothèque de meubles palette DIY est spectaculaire! il suffit de regarder l’image, je ne peux vraiment pas croire que l’origine de ses matériaux de construction sont les palettes. Vous pouvez combiner parfaitement dans le style d’une maison avec un décor rustique.

La construction de ce mobilier est plus compliqué que les autres choses dont nous avons discuté dans ce blog, le système lui-même n’est pas complexe, c’est juste que cela nécessite plus de travail que d’autres meubles.

Construction de bibliothèque avec des palettes en bois

Nous devons déconstruire les palettes suffisamment pour obtenir toutes les planches de bois dont nous avons besoin, le tout selon la taille que vous voulez à votre nouvelle bibliothèque, mais comme un guide, il faudrait environ 10 palettes pour obtenir un résultat similaire à l’image ci-dessus. Déconstruire toutes les palettes pour obtenir uniquement les planches. Nous vous expliquons ici comment déconstruire facilement, nous allons les couper pour s’adapter comme le montre la photo, avant que nous devrions faire un croquis de savoir combien de tables, nous aurons besoin et aussi vont être les dimensions des panneaux. Ensuite, nous allons rejoindre les planches pour créer la bibliothèque, à l’aide de petits crochets en plastique ou en métal, ils peuvent être achetés dans n’importe quel magasin de matériel, mais ces supports peuvent également être faites avec les morceaux de bois de rebut laissés par la déconstruction des palettes . Enfin, nous améliorons la qualité de finition par sablage de la surface, et il vernissage, 2 couches de vernis sera suffisant si la bibliothèque va être à l’intérieur de la maison, si ce n’est une troisième couche sera grand. Également une touche de couleur brun foncé donnera un Loog plus âgé et rustique au mobilier de la palette.

Voulez-vous chercher plus de bibliothèques de palettes?