Étagères colorées et originales avec palettes

Publicités

Aujourd’hui, nous allons vous montrer deux idées très colorés pour le stockage de vos livres et des histoires, deux étagères qui utilisent les palettes d’une manière très intelligente, décoratif et utile.

Étagères colorées et originales avec palettes 1

La première idée est une bibliothèque, qui ont participé au concours de design avec des palettes de l’école IADE de Design à Madrid. Le projet se appelle «bibliothèque Tournage” et a été conçu par Irene Sagués, inspiré par le célèbre “Turning Torso” tour de Santiago Calatrava à Malmö.

Étagères colorées et originales avec palettes 2

La bibliothèque est construite avec des moitiés de palettes, qui conservent leur forme originale, ils sont empilés par un léger virage comme si ce était un jeu de cartes, résultant dans une armoire pleine de personnalité. Les espaces entre les palettes sont utilisées comme une étagère pour stocker les livres. Toutes les palettes sont peints de différentes couleurs très vives.

Étagères colorées et originales avec palettes 3

Certainement un bon ajout à la bibliothèque que nous venons de le voir, ce serait cette autre idée faite par Claudia Brisa. Juste peinture et en plaçant une palette sur le sol, nous pouvons les utiliser comme support pour des livres et des histoires, simples mais grandes! Les deux projets seraient le mobilier idéal pour une pépinière ou la bibliothèque d’un enfant.

Étagères colorées et originales avec palettes 4

Étagères colorées et originales avec palettes 5

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour la salle d’étude? Voulez-vous chercher d’autres bibliothèques de palettes?