Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage

Publicités

Une bonne façon d’organiser vos livres, des chaussures, des jouets et des vêtements quand nous manquons d’espace est l’aide de cabinets, mais lorsque nous commençons à perdre l’espace d’entre eux, souvent, nous utilisons les boîtes qui nous permettent de profiter de ces coins vides de la maison. Ceux-ci sont un bon moyen d’organiser nos différentes choses et fonctionnel.

Aujourd’hui, nous avons une proposition intéressante à partager avec vous où vous pouvez construire une boîte avec des palettes, il remplit toutes les fonctions de stockage que je viens de mentionner et il est aussi très décoratif.

Pour construire ce dont vous avez besoin: une scie, un marteau, un levier ou pied de biche, clous, vis, vernis bois et une ponceuse.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage2

Tout d’abord, nous avons extrait les palettes planches avec une scie équipée d’une lame de coupe en métal, la coupe des ongles qui lient les deux planches latérales de la palette. Quoi qu’il en soit, vous pouvez aussi démonter la palette avec un marteau et pince ou levier. Si vous préférez la deuxième option consulter ce post. Où vous pouvez voir toute la procédure détaillée.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage3

Une fois enlevé toutes les planches de la palette, nous avons les couper avec les mesures suivantes: 6 planches avec les dimensions de 50 cm (20 ”), dont 3 à l’avant et 3 à l’arrière de la boîte, 11 planches avec des dimensions de 29 cm (11 ”), dont 6 seront pour les côtés (3 et 3) et 5 pour construire la base, plus 4 blocs de 22 cm (9 ‘) servent à fixer les planches dans les coins et former le corps de la boîte.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage5

Avec le marteau, des clous et de la colle en bois fixent les blocs de 22 cm (9 ”) avec les planches de 29 cm (11 ”).

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage6

Une fois que vous avez défini les buffets ajouter les tables avant et arrière de 50 cm (20 ”) formant un «L». Répétez ce processus une fois de plus.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage7

Maintenant, il suffit de joindre la 2 “L” avec les 4 blocs de 22 cm (9 “) que nous vous montrons dans la photo, et obtenir un cadre en bois carré.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage8

Enfin, ajoutez les cinq planches de 29 cm (11 ”) de long, qui va construire la base de la boîte. Nous leur avons ajouté sans avoir une mesure de la largeur spécifique, puisque les offices de palettes étaient différents, sur la photo, vous pouvez voir exactement ce que je veux dire.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage9

Enfin, avec l’aide de la ponceuse, nous avons obtenu une surface lisse, donnant un nouveau look à bois. Cependant, après le polissage des palettes de planches nous avons appliqué certaines couches de vernis avec une teinte sombre, lui donnant un look classique.

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage10

Instructions sur la façon de faire une boîte de palettes de stockage1

Maintenant que vous avez vos caisses-palettes prêt à stocker toutes les choses que vous voulez et profiter de plus d’espace à votre domicile. Vous avez juste à les remplir et placer où vous le souhaitez.

Aimez-vous cette boîte de palette pour la chambre à coucher? Voulez-vous chercher plus de boîtes?

Source: www.darlingdoodlesdesign.com