Jardinières improvisés avec des boîtes de fruits

Publicités

Une excellente ressource pour décorer l’entrée de votre magasin ou votre jardin, est d’utiliser une boîte en bois réutilisés pour recueillir de fruits comme un planteur. Vous ne aurez à placer les boîtes de fruits à la place qui plaît le plus et que vous mettez à l’intérieur d’un pot avec son usine respective.

Jardinières improvisés avec des boîtes de fruits 1

Les boîtes de fruits sont idéales comme planteurs, ils ont déjà la forme parfaite à placer dans une usine sans avoir à les adapter, et en effet, vous ne avez même pas à les rétablir, dans leur aspect vieilli est déjà très esthétique en soi. Sa taille est plus que suffisant pour se adapter à presque toutes les plantes, et si vous avez besoin d’une plus grande hauteur, vous pouvez simplement placer un sur le dessus de l’autre.

Jardinières improvisés avec des boîtes de fruits 2

Une autre note positive est que ces boîtes de fruits permettent le drainage des pots très bien, puisque le bois ne est pas complètement étanche et dispose de plusieurs trous où l’eau peut se écouler facilement, ce est quelque chose à considérer et qui va permettre à la plante de ne pas se noyer quand vous arroser, et avoir une vie aussi longtemps que possible-vécu.

Jardinières improvisés avec des boîtes de fruits 3

Vous pouvez également ajouter d’autres accessoires comme dans l’image ci-dessus, un panier en osier où placer des plantes sèches sera grand et ne nécessitera aucun entretien.

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour un magasin? Voulez-vous chercher plus meubles avec des boîtes de fruits?