Une jolie boîte en palettes planches

Publicités

Si vous envisagez d’un nouveau mode de stockage, nous avons une proposition très intéressante et élégante, qui peut remplacer les placards typiques ou des boîtes en plastique que nous utilisons habituellement. Ceci est une boîte rustique agréable en palettes de planches, qui dispose de 4 roues (si vous plaisez à les ajouter) qui nous permettent d’aller à un endroit plus approprié en fonction des circonstances. Ce mobilier est adapté pour les chambres d’enfants qui sont souvent remplis de jouets, ou pour ranger des couvertures, des vêtements sales, des livres, ou toute autre chose liés à l’utilisation de la salle. Pour les enfants plus jeunes, il leur permet de ramasser leurs jouets facilement, et pour les adultes est une bonne façon d’utiliser et d’entretenir l’espace sous contrôle.

Une jolie boîte en palettes planches1

Une jolie boîte en palettes planches2

D’abord, le matériel et les outils que vous allez avoir besoin sont: une scie à main, un tournevis, une perceuse, vis, colle de bois, des cordes ou des poignées (si vous voulez ajouter un peu de la boîte), 4 palettes planches avec les dimensions de 40,5 cm (16 ”) pour la structure verticale, 6 palettes de planches de 35,50 cm (14 ”) pour le parties avant et arrière, 6 palettes de planches avec des dimensions de 45,5 cm (18 ”) pour les côtés, et enfin de construire la base, nous allons avoir besoin de 6 planches de 53’3 cm (21 ”).

Ainsi, la boîte de palette aura les dimensions suivantes: 53’3 cm (21 ”) de large x 44,4 cm (17,5 ”) de hauteur x 53’3 cm (21 ”) de profondeur.

Une jolie boîte en palettes planches3

Première utilisation 3 palettes de planches de 35’5 cm (14 ”) et se joindre à eux avec les deux planches verticales de 53’3 cm (21 ”) avec l’aide de quelques vis, font 2 fois et construisent l’avant et à l’arrière des parties de la boîte. L’espace entre chaque planches sera 6’2cm (2 et 3/4 ”)

Une jolie boîte en palettes planches4

Une fois cette étape terminée, nous ferons la même chose pour construire les côtés de la boîte, de nouveau rejoindre trois planches de chaque côté avec les planches verticales de 40,5 cm (16 ”) que nous vous montrons dans l’image. Maintenir la même distance entre eux 6’2 cm (2 et 3/4 ”).

Une jolie boîte en palettes planches5

Enfin, avec l’aide de quelques vis fixer 6 palettes de planches dans le fond, un à côté de l’autre comme nous vous montrons ci-dessous, la création de la base où nous allons ajouter plus tard les quatre roues.

Une jolie boîte en palettes planches6

Aimez-vous cette boîte de palettes de stockage pour la chambre des enfants? Voulez-vous chercher plus de meubles de boîtes?

Source: morelikehome.net