Bureau meublé avec des palettes et des boîtes de fruits

Publicités

Caisses de fruits et palettes, est ce que ces deux gars-là ont besoin de fournir leur bureau, est aussi simple que d’obtenir près d’un distributeur de fruits, il ya des centaines de caisses et palettes et vous pouvez facilement les obtenir.

Bureau meublé avec des palettes et des boîtes de fruits1

Bureau meublé avec des palettes et des boîtes de fruits2

Pour rendre les étagères ils n’ont tout simplement cloué des boîtes de fruits contre le mur, afin qu’ils puissent utiliser l’espace intérieur de la boîte et sa partie supérieure comme étagères. Ici vous pouvez voir d’autres exemples de tablettes à base de boîtes de fruits recyclés.

Les bureaux ont été faites avec des palettes et des planches de bois des palettes. le sommet est une palette recouverte d’un verre pour obtenir une surface plane, puis la palette en bois a été levé par le sol à l’aide de palettes multiples planches, qui fonctionnent comme des pieds de la table. Il s’agit d’une table semblable à celui-ci, mais avec des jambes plus longues.

Enfin, il ya aussi un fauteuil en palettes dans la chambre, dans ce post, vous pouvez voir comment le construire avec des dessins 3D qui expliquent l’ensemble du processus.

Tout le mobilier a été polie avec une ponceuse et peint en noir, oui, alors la fin est plus propre et plus grave, beaucoup plus approprié pour un bureau.

Comme vous pouvez le voir à fournir un bureau à l’aide des palettes n’est pas impossible, le résultat est bon et il n’y a pas très laborieux. C’est peut-être une bonne idée si votre entreprise est liée à l’écologie, le recyclage … ou peut-être simplement une bonne idée que ce soit dans l’industrie qui votre entreprise est 🙂

Aimez-vous ce bureau de palette? Voulez-vous rechercher les tables de palettes?

 Source: diypalletfurniture.net