Canapé et table basse pour le jardin

Publicités

Sylvin nous a envoyé cette énormes canapés et table ensemble qu’elle a construit pour son jardin. Utilisation pour les construire différents éléments de bois recyclés, y compris bien sûr les palettes. Comme vous pouvez voir l’ensemble se compose de 6 canapés doubles sans coussins, comme un banc, une table basse et une table d’appoint.

Canapé et table basse pour le jardin

Les canapés sont construits en utilisant seulement des palettes, avec une technique qui est déjà familier pour nous, plusieurs palettes sont empilées pour former le siège et derrière eux est une fixe qui fonctionne comme un dossier. Pour faire un canapé quatre palettes sont nécessaires, 3 créer le siège et le dossier une comme nous l’avons déjà mentionné, tous entre eux et fixés à l’aide de colle ou de clous.

La table d’appoint situé entre les deux canapés est juste un vieux tonneau en bois recyclé, et la pièce la plus curieuse est la table à café, qui a été créé en utilisant un morceau de la bobine en bois et demi-tonneau en bois. Un des cercles de la bobine en bois fonctionne comme la table top, et demi-baril tenir, bonne idée non?

canape palets

Sylvin excellent travail! ne oubliez pas de nous envoyer tous vos projets! 🙂

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?