Canapé et table en plein air avec des palettes

Publicités

De EDPalettes ils ont créé ce nouvel ensemble de meubles de jardin composé de 2 canapés et d’une table avec un design fantastique, qui casse un peu la norme à laquelle nous sommes habitués avec les palettes.

Canapé et table en plein air avec des palettes 1

Canapé et table en plein air avec des palettes 2

Les canapés sont construits avec des palettes empilées, dans lequel planches minces ont été placés pour remplir les espaces sur toute la surface supérieure. Le dossier est fait avec les planches tirées des palettes, mais en respectant le même design que le siège du canapé.

Canapé et table en plein air avec des palettes 3

Canapé et table en plein air avec des palettes 4

Vous pouvez voir que le canapé se trouve sur les sols grâce à quelques blocs de bois placés à la base, aussi le périmètre de sécurité a été recouvert de planches de bois, embellir tout le mobilier et en lui donnant une touche d’originalité. Enfin, nous allons ajouter quelques coussins et vernir le bois.

Canapé et table en plein air avec des palettes 5

Canapé et table en plein air avec des palettes 6

La construction de la table suit un système similaire à celui du canapé. 2 palettes sont empilées et quelques blocs ont été fixés à la base de celui-ci, puis la surface supérieure a été rempli avec des planches plus minces pour le compléter. Les côtés sont recouverts de planches de bois et le même tissu avec lequel sont les coussins rembourrés, en suivant les mêmes lignes des canapés. Le haut du tableau a été peint marron correspondant très bien avec le bois verni.

Canapé et table en plein air avec des palettes 7

Canapé et table en plein air avec des palettes 8

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?

Source: EDPalettes