Canapé et table pour la terrasse faite avec des palettes

Publicités

Ce canapé et une table pour la terrasse ont été construits à partir de plusieurs palettes en bois et aussi des panneaux de particules. L’idée était d’adapter un petit coin sur la terrasse dans un endroit pour boire un verre ou se détendre , ou comment nous appelons aujourd’hui un salon.

Fondamentalement, les palettes ont été démantelés à obtenir le soutien que nous voyons dans les images , ce qui préserve une partie de la structure de la palette originale . Le siège a été construit à partir des tableaux obtenus à partir de ces palettes et également en utilisant une table de panneaux de particules , qui ont été acquis dans un magasin de charpentier.

Canapé et table pour la terrasse faite avec des palettes

 Canapé et table pour la terrasse faite avec des palettes 2

 Canapé et table pour la terrasse faite avec des palettes 3

Pour rendre le tableau , nous avons suivi un processus similaire , 0btaining les conseils d’administration des palettes pour construire le haut de celui-ci , et de faire les jambes avec quelques tables en aggloméré . Enfin, pour faire de ce coin plus naturel et agréable , un morceau de gazon artificiel a été placé sur le sol, qui peut être acheté dans n’importe quel magasin de jardinage ou de bricolage .

 Canapé et table pour la terrasse faite avec des palettes 4

En prime , avec quelques planches de palettes et un des contenants de plastique recyclé , nous avons également construit ces petits pots . Il suffit de peindre les pots et les conseils d’administration et de la colle entre eux. Nous devrions les percer ci-dessous afin puis l’eau puisse s’écouler correctement.

Tout le mobilier est peint avec une peinture extérieure spéciale afin d’ essayer de prolonger la durée de vie du bois .

Canapé et table pour la terrasse faite avec des palettes 5

Aimez-vous ce mobilier de palette ? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes ?