Canapé super facile à construire avec seulement 6 palettes

Publicités

Cette idée de nanabech Nous avons déjà vu sur d’autres reprises dans ce blog, mais jamais si bien exécuté. Il est le même système que certains des autres canapés nous l’avons vu, mais l’utilisation des couleurs grises conjoints avec les coussins, font de ce canapé particulièrement agréable.

Canapé super facile à construire avec seulement 6 palettes 1

Le canapé est tout simplement construit par empilement de 6 palettes en deux rangées, le dessin d’un “L”, alors seulement nous devons placer certaines mousses rembourrés taille. Dans ce cas europalettes ont été utilisés pour créer, ces palettes sont certainement le meilleur de travailler pour sa robustesse et sa taille, mais on peut utiliser tout type de palettes sans problèmes.

Enfin, les coussins donneront la touche finale à l’ameublement et le rendre plus pratique et confortable, comme je le disais l’utilisation de tons de gris est grande, en raison des origines industrielles des palettes.

Canapé super facile à construire avec seulement 6 palettes 2

Vous pouvez profiter des lacunes laissées à l’intérieur des palettes pour vos magazines ou des livres, même dans ce cas, il sert à stocker les balances de la console de jeu vidéo. Toute utilisation est bon et aussi vous aurez vos magazines à portée de main. Mettez quelques cartons sous le canapé et ne pas rayer le sol, ils feront aussi plus facile de changer le canapé.

Canapé super facile à construire avec seulement 6 palettes 3

 Canapé super facile à construire avec seulement 6 palettes 4

Canapé super facile à construire avec seulement 6 palettes 5

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?

Source: nanabech.com