Comment construire un lounge pour le jardin avec des palettes en bois

Publicités

Il s’agit d’une fantastique idée de meubles de palettes si vous voulez construire un lounge de jardin facile-made. Si vous avez suffisamment d’espace dans votre jardin et vous souhaitez l’utiliser comme un lieu de détente, juste pour boire quelques cocktails seuls ou avec vos amis, mais vous ne voulez pas dépenser l’beaucoup d’argent, et plus encore DIY est pas votre truc … Je vous présente cette magnifique option de meubles de palette.

Vous avez besoin de quelques palettes recyclées pour construire votre salon, et un mur qui sera le support pour les coussins. L’idée est d’utiliser les palettes comme un matelas seulement, pour donner au salon une certaine hauteur, puis nous allons utiliser le mur comme un retour, donc nous allons sauver des palettes et le travail.

Tout d’abord nous allons placer les palettes le long de la paroi d’abord, nous pouvons les nettoyer et de les peindre ou les laisser comme ils sont. Nous aurons aussi besoin de quelques coussins pour rendre le dossier du siège, on peut tout acheter à n’importe quel centre commercial ou tout simplement nous pouvons les construire avec de la mousse et de couvrir plus tard avec un tissu, le matelas qui sera le siège peut également être recicled d’une vieille lit ou autre chose.

N’oubliez pas d’utiliser un grand nombre de coussins, ce qui améliorera l’effet de la décoration et occulter les palettes en bois.

Donc, c’est tout! vous avez votre propre salon, juste assez pour obtenir des palettes et des coussins comme lui-même le travail à faire, il est très littleyou juste besoin de quelques palettes et le coussin un peu de travail, tout ça, tout le processus, c’est très simple un facile à faire ..

Wie man einen Garten Lounge mit Holzpaletten konstruieren

Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes?