Construction d’un balançoire de canapé facile à faire avec des palettes

Publicités

Aujourd’hui, nous voulons vous présenter ce canapé balancer juste complètement faite avec des palettes en bois. Nous avons vu d’autres projets de sautes de palettes , mais un peu plus compliqué à construire, mais il c’est assez facile, comme il le fait de déconstruire Nécessite une palette .

Nous avons besoin de 2 palettes en bois entiers, 2 bandes de bois pour renforcer la structure de la balançoire et une longue corde ou une chaîne pour l’accrocher.

Pour construire plus nous avons de rejoindre palettes deux perpendiculairement , comme un siège , dans l’image que vous pouvez voir que nous avons aussi cadeau de la palette arrière un litle d’inclinaison , nous avons également ajouté 2 lattes de trianguler la structure , vous devriez obtenir 2 lattes Tant assez long pour atteindre extrémités de la palette. Enfin, nous allons peindre ou vernir .

Construction d'un balançoire de canapé facile à faire avec des palettes

Pour accrocher la balançoire , nous allons utiliser la chaîne ou de la corde cette info , nous avons acheté . Sur la photo, les chaînes ont été corrigés avec quelques vis , c’est un bon choix aussi bien qu’il sera bien fixé , et ces vis plus tard devons soutenir notre poids . Un autre bon moyen est d’exploiter les lacunes des palettes et passer la chaîne ou la corde à l’intérieur.

Enfin, nous allons placer des coussins pour rendre plus confortable pour s’asseoir sur la balançoire .

Si vous voulez chercher d’autres sautes faite avec des palettes Je vous recommande de visiter le lien suivant : “ construire avec des palettes en bois recyclées à un fauteuil à bascule

Aimez-vous cette palette balançoire canapé? Voulez-vous rechercher d’autres canapés de palettes ?