Construire avec des palettes en bois recyclées un fauteuil à bascule

Publicités

C’est une idée que quelques exécuté après la copie d’une conception qu’ils ont vu dans Internet pour un fauteuil à bascule, avec des palettes . Nous expliquons ici comment réaliser cela . pour exécuter ce projet, nous aurons besoin de 4 palettes .

La première étape comme cela arrive dans de nombreux autres projets que nous avons vu ici , est de decosntruct la palette en bois , dans ce cas, ils l’ont fait en coupant les planches avec une scie radiale , ce qui vous permet d’obtenir facilement le morceau de palette que vous voulez et les conseils nécessaires , mais vous ne faites pas de profit de plus d’autres morceaux de eood qui restent avec les clous fixés . Si vous voulez apprendre comment démonter manuellement une vérification des palettes cette page: Comment puis-je déconstruire une palette en bois ?

Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa2

 Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa3

 Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa4

Ensuite, nous allons faire le siège du canapé, pour ce faire , nous allons utiliser 2 longues planches et nous clouer à travers les tableaux courts. Dans le cas que nous avons déconstruit la palette manuellement , nous devrons couper les planches à la longueur nécessaire .

 Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa5

 Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa6

 Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa7

Dans cette phase, nous allons faire le dos du canapé à bascule , ce couple a décidé de faire le dos de 2 fois la taille du siège, mais la hauteur peut être modifiée en fonction de l’idée du concepteur. Nous allons coonect les planches de l’arrière avec la structure de support. Pour fixer le dos et le siège , ensemble, nous pouvons soit utiliser des crochets métalliques , se rappeler qu’ils ont pour appuyer un très grand poids , ou faire 2 accoudoir qui fonctionnera comme supports entre les 2 structures perpendiculaires.

 Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa8

Enfin accrocher le canapé à bascule avec une chaîne au plafond et mettre des coussins ou un matelas pour le rendre plus confortable .

Bauen mit Recycling Holzpaletten eine schwingende Sofa

Aimez-vous cette palette un fauteuil à bascule ? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes ?