Construire un canapé-lit (futon) avec palettes de bois

Publicités

Avec ce mobilier de palettes vous pouvez utiliser vos palettes en bois pour donner une belle finition à votre salon et faire une sieste les dimanches après-midi ….

Ne sonne pas génial? Oui! Ainsi, au moins il aura un matelas. La vérité est que vous n’avez pas à faire beaucoup, il suffit de mettre quelques-unes des palettes ensemble pour faire un cadre pour un canapé-lit décent. Si vous avez déjà fait l’armature de lit, mais il manque de toute grâce, pensez à peindre ou de teindre quelques palettes, et les clouer au mur pour faire un en-tête personnalisé.

Bauen Sie ein Schlafsofa (Futon) mit Holzpaletten

Si vous cherchez un canapé à faible coût ou une chaise, gardez votre main quelques palettes. vous pourriez avoir à déconstruire vos palettes avant de construire une chaise. Par exemple, pour faire une chaise de plage, vous devez d’abord déconstruire la palette, couper les longues bandes de moitié, faire les jambes et le dos faisant une armure, enfin, vous devez clouer les bandes dans un cadre. Ici vous pouvez voir comment déconstruire les palettes:
Comment démonter les palettes?

Il peut être encore plus facile! Faire un canapé futon au repos: Il suffit de placer perpendiculairement deux palettes ensemble, côte à côte, ajouter des roues sous les de déplacement facile, et mettre sur le ESTRUCTURE un matelas futon, et voilà! vous avez votre propre canapé palette.

Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes?