Des exemples de la façon d’améliorer votre maison à l’aide de palettes

Publicités

Jean Luc, l’un de nos fans sur Facebook, vit dans une maison qui a été lentement étant optimisé à ses besoins, mais la meilleure partie est que toutes ces améliorations a été faite par Jean Luc en utilisant les palettes en bois, peut-être en raison des préoccupations pour l’environnement et le recyclage ou la juste cause de son économie, la vérité est que toutes les améliorations apportées sont grands et méritent notre admiration. Je vous explique maintenant eux.

Des exemples de la façon d'améliorer votre maison à l'aide de palettes

D’abord, nous avons ce mobilier fantastique pour le pont de la maison, 2 chaises, un canapé et une table, tout en utilisant la conception Adirondack que je récemment expliqué dans ce post. Un excellent système de conception pour créer des chaises, qui fonctionnent bien en utilisant les palettes, idéal à utiliser sur le porche de votre maison.

Des exemples de la façon d'améliorer votre maison à l'aide de palettes2

Une autre amélioration de cette maison est la clôture de la parcelle, qui Jean Luc a également construit à l’aide de palettes de planches. Est pas une clôture très solide, mais il définit bien les limites du terrain, mais il semble plus approprié pour enfermer un espace avec des animaux de la ferme.

Des exemples de la façon d'améliorer votre maison à l'aide de palettes3

Dans cette photo nous pouvons voir de nombreux détails faits avec des palettes, nous devons d’abord le revêtement de mur de la maison, ce qui rend grâce plus intime qui est fait de bois, de noter également que le périmètre du pont de la maison a été construite avec des palettes entières, enfin quelque chose de moins remarquable mais je l’ai trouvé drôle, est que sur la gauche de l’image, nous pouvons voir qu’il ya beaucoup plus de palettes, en attendant d’être utilisés pour construire de nouvelles améliorations de l’habitat.

Des exemples de la façon d'améliorer votre maison à l'aide de palettes4

Enfin, voici un espace ajoutée créée avec des palettes en bois: la porte, les murs et les stores sont fabriqués en utilisant ces conseils, et le résultat est un espace gagné à la semi-fermé jardin, pour profiter de l’été à l’extérieur de la maison. Une bonne idée de garder à l’esprit que nous avions pas encore vu sur ce blog.

Et ce sont toutes les améliorations que Jean-Luc construit à son domicile avec des palettes, une bonne façon de faire de votre maison un espace plus confortable et habitable avec presque tout investir.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de meubles de palette?