Ensemble de meubles de palette avec des canapés et une table basse

Publicités

Et nous continuons avec les contributions de nos lecteurs, cette fois face à cette série fantastique de meubles de palette pour le jardin: 2 canapés, l’un d’eux un fauteuil, et table basse.

L’inspiration des canapés suivre celui que j’ai expliqué il ya quelque temps à ce poste, mais avec quelques modifications supplémentaires qui le rendent plus spécial.

Ensemble de meubles de palette avec des canapés et une table basse 2

  • Les deux canapés sont recouverts latéralement par palettes planches pour améliorer la fin, cela peut être clairement vu dans l’image ci-dessous.
  • Une autre caractéristique qui le rend unique est la conception spéciale de son fauteuil, dans ce cas, nous avons choisi de mettre la dernière palette un peu déplacé vers l’arrière, offrant aux meubles une personnalité plus unique.
  • Au lieu de peindre l’ensemble des meubles d’une technique de brossage à sec a été appliquée, la fonction est de lui donner une touche plus usé à l’ensemble. Cette technique est réalisée à l’aide d’un pinceau et de la peinture blanche, il faut laisser sécher un peu la peinture sur le pinceau sans lui permettre de sécher complètement, puis peindre seulement les éclats et les parties saillantes du mobilier. Nous devons appliquer la peinture en douceur et en faisant attention à ne pas peindre trop.

Ensemble de meubles de palette avec des canapés et une table basse

J’adore son résultat final, car il tente d’innover dans la conception de meubles de palette, et certainement il le fait!

Aimez-vous ce mobilier de palette fixée pour la terrasse? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?