Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout lounge avec des palettes

Publicités

Que pensez-vous de ce détendre idée de salon ? Nous avons besoin de beaucoup de palettes de construire , mais le résultat est excellent, il nous permet d’avoir une place dans notre jardin pour un cocktail ou lire un livre , et le meilleur de tous , il est l’un des projets les plus faciles à faire que nous pouvons trouver avec des palettes ! car il n’est pas nécessaire de modifier ou de les démonter. Jetez un oeil à quelques autres exemples.

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 2

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 3

Si vous avez un bar , un restaurant ou une grande terrasse , il peut être très utile pour vous . Il n’a pas besoin d’une grande explication pour savoir comment construire , de toute façon , j’ai préparé un petit guide pour vous , plus tard, vous pouvez décider vous-même va être votre chillout :

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 4

J’ai choisi les palettes depuis ses dimensions sont standard 100 % et sont très faciles à trouver .

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 5

Premièrement, nous allons faire une base ou plate-forme , vous avez juste à mettre les palettes une à côté de l’autre afin de couvrir la zone souhaitée .

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 6

J’ai choisi de faire de cette position , il travaillera plus tard comme un dossier .

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 7

Je fais les sièges seulement une palette haute , les sièges bas nous donnent un sens de l’esthétique plus détendu .

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 8

Nous ferons deux sièges de plus , mais avec 2 hauteur , en utilisant évidemment deux palettes , ceux-ci vont être 2 tabourets sans dossier .

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 9

Et maintenant, il est temps d’ajouter les coussins , vous pouvez soit les acheter ou faire vous-même . Couleurs blanches se salissent facilement, et plus les extérieurs , mais l’avantage qu’ils ont c’est qu’ils ne perdent pas la couleur avec l’action du soleil , et ils sont aussi plus approprié pour l’été .

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 10

Et finalement, je vais ajouter une table faite avec une seule palette et un verre sur le dessus. Pour terminer la décoration j’ai ajouté quelques plantes avec les planteurs blancs et céramique , afin de correspondre avec le style du mobilier . N’oubliez pas de vernir tout le bois ! Il veillera à ce que le mobilier sera de maintenir sa beauté au cours du temps

Étape par étape les instructions sur la façon de faire un chillout 11

Le meilleur endroit pour l’été ! Fait par nous-mêmes , sans l’aide d’un seul clou ou une scie à main ! Aimez-vous ce salon palette de chillout ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de palettes ?