Garden Lounge fait avec des palettes

Publicités

David Fisicaro nous a envoyé ce joli salon pour le jardin, la suite de l’idée de ce post: Instructions et plans 3D de la façon de faire un canapé pour le jardin avec des palettes. Parfait pour votre jardin pour s’évader et se détendre un peu.

Les matelas sont les classiques en laine, recyclées pour l’occasion, il aide à l’investissement redux et ne se cassent pas le look classique du mobilier.

Garden Lounge mit Paletten

Garden Lounge mit Paletten 2

Garden Lounge mit Paletten 3

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la conception de mobilier suit le lien de salon que je l’ai indiqué, en outre David a choisi d’ajouter des planches de palettes pour couvrir la base du canapé, s’enroulant autour du périmètre de celui-ci.

Garden Lounge mit Paletten 4

Dans le centre, il a ajouté une table qui s’adapte parfaitement avec le canapé, il a mis une petite palette de base et une plus grande au-dessus. Une partie de la plate-forme formant le sol, il est également fait de palettes en bois, afin de s’adapter parfaitement avec les autres pièces du mobilier de salon.

Garden Lounge mit Paletten 5

David a également ajouté cette étagère en palettes, qui peut être utilisé comme un coffret de boissons, bibliothèque, ou de mettre une chaîne stéréo ou un téléviseur; la cerise finale sur le gâteau pour notre salon.

Garden Lounge fait avec des palettes 6

Merci beaucoup pour votre entrée David!

Aimez-vous ce salon de palette? Voulez-vous chercher plus de canapés de palettes?