Incroyable palette cinéma

Publicités

Faire une salle de cinéma avec des palettes est quelque chose de très facile, si vous avez un grand espace, une salle entière dédiée à elle, il peut être votre salon ou une pièce de votre maison que vous avez peut-être sous-utilisés. Dans ces photos, vous pouvez voir comment peut être utile pour vos expériences de cinéma …

Incroyable palette cinéma 1

Incroyable palette cinéma 2

Je vous en détail en seulement 3 étapes simples comment le faire, mais je suppose que vous avez pas de doutes sur la façon de faire de son cinéma, de toute façon, il n’a jamais fait mal un peu d’explication de l’aide.

Incroyable palette cinéma 3

Pour faire la première hauteur, nous devons 10 carré que les palettes possibles, les placer comme je vous le montre dans l’image.

Incroyable palette cinéma 4

Ensuite, nous plaçons deux rangées de 4 palettes chacun (soit un total de 8 autres palettes) à la fin de la structure. Vous ne devez corriger les palettes entre eux, est plus que juste assez pour les empiler comme ils pèsent beaucoup.

Incroyable palette cinéma 5

Créer Enfin matelas et coussins pour faire le chill-out à l’aise, vous venez vous devez mesurer l’espace obtenu et commander les matelas en mousse pour un tapissier, il sera également intéressant d’ajouter un peu traversins que ceux de l’image ou utiliser plusieurs coussins classiques.

Et c’est tout! comme je l’ai dit est extrêmement facile, maintenant vous avez seulement ajouter l’écran et le projecteur dans la pièce et commencer la cuisson de votre pop-corn 🙂

cinepalets-fr

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?