Instructions sur la façon de faire un canapé pour la terrasse à l’aide des palettes

Publicités

Ce est un bon exemple de la façon de profiter d’un coin sous-utilisée sur notre terrasse, et un lit de vieux clients. Si vous ne savez pas quoi faire de ce coin de solitude que nous avons devant notre maison, les palettes nous donneront la réponse à ce petit problème, nous pouvons faire un canapé comme celui sur la photo, qui non seulement va décorer cet espace très bien, il nous encouragera à se relaxer à l’extérieur et profiter de notre nouveau mobilier.

Instructions sur la façon de faire un canapé pour la terrasse à l'aide des palettes1

La première étape pour commencer à travailler sur ce mobilier est d’obtenir les matériaux nécessaires, dans ce cas, bien sûr, nous aurons besoin de quatre palettes, un vieux matelas recyclé ou un nouveau acheté une avec les dimensions adéquates et quelques planches de bois traités pour une utilisation en extérieur; les outils nécessaires sont une scie, un marteau et des clous.

Instructions sur la façon de faire un canapé pour la terrasse à l'aide des palettes2

Ce est l’ancien lit que nous avions, à partir de laquelle nous ne allons utiliser le matelas.

Pour commencer, nous allons placer les quatre palettes en place, donc nous allons voir si le matelas se adapte bien à la largeur de la structure, si la largeur des palettes est trop long’ll les couper pour se adapter le matelas. Vérifiez également la longueur qui occupe le matelas pour voir de quelle taille sera la table de canapé, que nous ferons avec l’espace supplémentaire des palettes.

Instructions sur la façon de faire un canapé pour la terrasse à l'aide des palettes3

Une fois que nous avons à l’esprit les dimensions du canapé, nous devons couper les planches traitées en fonction de la structure de palettes, vous ne aurez à couvrir la zone du lit et la table, placer les panneaux de 2 façons différentes pour marquer ce qui est l’espace pour chacun de ces domaines. Puis clouer les avec les clous et le marteau pour les palettes. Il ne est pas nécessaire de sable et les vernis car ils sont déjà traités pour une utilisation extérieure.

Instructions sur la façon de faire un canapé pour la terrasse à l'aide des palettes4

Pour finir les meubles, nous avons juste à ajouter quelques détails esthétiques, le gros du travail est déjà fait. Couvrir le matelas avec un matelas ou une couverture que vous aimez, ajoutez quelques coussins pour faire le canapé plus confortable approprié, et finissent par en ajoutant quelques éléments décoratifs à la table comme un vase de fleurs ou une belle cendrier. Le résultat des meubles que vous pouvez voir est fantastique, si vous voulez maximiser à la limite de sa durée de vie, vous pouvez installer sur elle une bâche ou le couvrir avec un plastique chaque fois qu’il pleut.

Instructions sur la façon de faire un canapé pour la terrasse à l'aide des palettes1

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?

Source: lovelygreens.com