Jeu de table et chaise longue faite avec des palettes entières

Publicités

Cette table et un canapé avec chaise-longue a été de nous envoyer par Vanessa récemment. Le résultat est très similaire à d’autres canapés et des tables que nous avons vu sur ce blog, avec un excellent résultat, bien sûr, mais ce qui nous impressionne vraiment de ce créations est que ces pièces ne ont pas été construites par Vanessa, ils ont été construits par ses 15 années vieux fils!

Le travail réalise un superbe niveau de qualité, ce qui nous montre encore une fois que la construction de meubles de palette est quelque chose qui est possible pour ne importe qui, sans diminuer en rien les mérites du fils de Vanessa, qui a fait un travail incroyable 🙂

Jeu de table et chaise longue faite avec des palettes entières

Les armoires sont construits à l’aide des palettes entières, ce qui rend tout le travail de bulding ce mobilier plus facile, puisque nous ne avons pas besoin de modifier ou de mal-montons une palette en utilisant des outils de menuiserie complexes.

Pour faire le canapé neuf palettes sont empilées en trois groupes distincts, qui ont été rejoints dessinant un “L” pour créer la chaise-longue ou le canapé d’angle. Sur le dos de ce «L» 3 nouvelles palettes sont fixées pour former le dossier du canapé, donc au total vous avez seulement besoin de 12 palettes pour créer les meubles. Enfin, nous avons ajouté quelques coussins pour le rendre plus confortable.

Le tableau est encore plus simple à construire, à seulement deux palettes sont empilées. Enfin les deux pièces de mobilier ont été peints en bleu, à mon goût particulier, je pense que ce est un excellent choix qui se intègre parfaitement avec le tissu des coussins.

Félicitations à votre fils Vanessa! Nous aimons votre canapé, keep it up!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?