Maison meublée avec des palettes

Publicités

Gilberto nous a pas longtemps quelques photos de son salon, qui est fourni avec un canapé construite avec des palettes et une table faite à partir d’une bobine de câble en bois envoyé, vous pouvez voir le post correspondant à ce lien. Aujourd’hui, il nous envoyer aussi quelques meubles construits avec des palettes, qui même si elles sont encore en construction, mais il nous donne une idée approximative de la façon de les faire et comment ils vont adapter à notre maison. Lorsque nous recevons de nouvelles photos de meubles déjà terminé, nous allons également les publier.

Maison meublée avec des palettes 1

Dans cette image vous pouvez voir le canapé construite avec des palettes qui il avait déjà construit et la table.

Maison meublée avec des palettes 2

La table à manger est pas encore terminée, il a besoin pour terminer la surface au-dessus de le remplir avec plus de planches ou en ajoutant un verre, en tout cas, la structure de la table a été achevée et les chaises.

Maison meublée avec des palettes 3

Et enfin ici vous pouvez voir la cuisine, un bar américain, en forme de C, où les palettes de différents types sont combinés, toute la surface a été terminé avec palettes de planches et lui donne un espace généreux pour cuisiner confortablement. Comme vous pouvez le voir, il n’a pas terminé comme la table, et évidemment pas verni à la différence du canapé et la bobine en bois.

Maison meublée avec des palettes 4

Gilberto Merci encore de nous envoyer les photos de votre maison meublée avec des palettes, nous espérons que vous allez bientôt nous envoyer des photos avec les meubles déjà terminé.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?