Salon entièrement meublé avec palettes

Publicités

Ce est un bon exemple de la façon de fournir d’une manière super économique et élégant votre salon, tous parcours construit avec des palettes. Dans ce cas, nous avons un canapé immense, une table d’appoint pour la télévision et d’une table basse, avec la caractéristique ajoutée que le canapé comprend également un bureau à l’arrière, un ensemble de mobilier pour une salle de séjour.

Salon entièrement meublé avec palettes 1

La table basse a été construit simplement en empilant des palettes et en ajoutant des roues, au sommet a également été placé un verre pour rendre la table plus pratique.

Salon entièrement meublé avec palettes 2

Le canapé a juste une hauteur de la palette, mais certaines grandes roues ont été ajoutées pour augmenter cette hauteur. A l’arrière une pièce d’une palette est placée pour créer le dossier, en particulier sur le côté où il est beaucoup plus élevé. Pour faire un meilleur usage de l’espace, un bureau a été créé derrière le côté du canapé, en ajoutant seulement quelques planches de bois avec supports métalliques, combinés avec un tabouret est un bon endroit pour travailler ou de faire fonctionner votre ordinateur.

Salon entièrement meublé avec palettes 3

Salon entièrement meublé avec palettes 4

En vertu de la télévision a été construit cette table d’appoint intéressante, où nous pouvons mettre notre lecteur blue-ray et console de jeux, entre autres éléments utiles de la salle de séjour. Le tableau a été adapté à la forme particulière de la paroi sans perdre pouces de l’espace.

Salon entièrement meublé avec palettes 5

Tout ce mobilier a été créé par Jésus Art, expert auprès de palettes qui a récemment nous lui consacrons ce poste.

Aimez-vous cette palette salon? Voulez-vous chercher d’autres salons?