Set de table et des fauteuils de palettes pour le jardin

Publicités

Vous voulez une conception d’inauguration d’un ensemble de meubles de jardin? Eh bien, ce est votre chance d’en obtenir un, et de construire vous-même avec quelques palettes. Ce est un ensemble de meubles qui ne laissera personne indifférent et vous permettra de profiter d’une soirée tranquille dans votre jardin.

Set de table de palettes et des fauteuils pour le jardin 1

Pour le construire, vous aurez besoin de plusieurs palettes en bois, seulement deux pour la table et 4 pour chaque fauteuil. Le tableau est très facile à construire, vous devrez définir une palette sur l’autre avec un léger déplacement, l’aide de clous ou de la colle, et enfin le sable et le peindre en blanc, à droite si facile? Les sièges sont plutôt plus compliqué à construire, mais ne vous inquiétez pas, nous avons un guide étape par étape de la façon de construire un semblable, vous la pouvez voir ici.

Set de table de palettes et des fauteuils pour le jardin 2

Un excellent choix pour ajouter comme vous pouvez le voir sur les photos dans ce poste, est de mettre un petit gazon artificiel sur le siège des fauteuils, il donnera une touche verte pour les meubles qui contraste parfaitement avec la couleur blanche des sièges, même se ils sont dans le jardin sur l’herbe naturelle ou près des buissons avec de petites feuilles, la conjonction serait parfait.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes et tables?