Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés

Publicités

Au café Ubik à Valence, vous trouverez un endroit curieux où boire une bière ou un café. Ce est un bar-café avec beaucoup de personnalité, décorées avec des livres et des objets recyclés.

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 1

Le café ne est pas Ubik une cafétéria simple, ce est aussi une librairie donc ce est un bon endroit pour acheter un livre ou tout simplement lire.

Dans ce café il ya plusieurs espaces où se relaxer, par exemple il ya un petit salon très confortable, créé en utilisant des meubles de palettes.

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 2

Tant le canapé, les fauteuils et les tables ont été construits en utilisant pleinement les palettes, vous avez même peut parfaitement voir à première vue, ce est l’origine des éléments qui composent ce meuble.

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 3

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 4

Ces meubles fabriqués à partir de palettes sont vraiment spectaculaires, en particulier le canapé, qui est la pièce phare du salon de la cafétéria.

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 5

Les sièges profitent des espaces intérieurs des palettes, qui construisent les accoudoirs, de les utiliser comme porte-revues.

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 6

Les tableaux sont également réalisés avec des planches de bois des palettes, mais les dessus de table sont les carreaux de céramique.

Ubik café, une librairie et un café meublé avec des objets recyclés 7

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?