Un canapé avec des palettes et une table avec une bobine en bois

Publicités

Gilberto nous envoie ce canapé fait avec des palettes, et également combiné avec une table en bois recyclé avec la bobine qui conviennent parfaitement.

Un canapé avec des palettes et une table avec une bobine en bois 1

Le canapé a été construit en utilisant-six palettes en bois, toutes coupées à Obtener la forme désirée pour le canapé puisque toutes les palettes sont réduits considérablement grande.

Le siège est réalisé avec 4 coupe et palettes empilées. Si vous regardez de près les palettes, vous pouvez apprécier qu’ils ont été coupés de l’avant, et la poutre avant qui a été rattachée-. Il semble donc que les palettes sont un peu plus courts, mais la position du centre du faisceau central, légèrement progressé, révèle qu’ils ont été modifiés.

Le está Dossier de también construit avec deux palettes de mêmes dimensions abattu par le milieu, là où est la poutre centrale, et ils sont simplement fixée sur le dos du siège perpendiculairement.

Pour faire un canapé plus à l’aise, il a été-soulevée du sol en utilisant des blocs de bois 6 Que mangent aussi des palettes en bois. Enfin Gilberto placé sur le siège a un matelas en mousse, couper à la taille et rembourrés.

 Un canapé avec des palettes et une table avec une bobine en bois 2

Toutes les palettes en bois et la bobine en bois ont peint vernis en utilisant la même teinte, afin d’atteindre le même couleur sur tous les meubles connaissez.

Un excellent ensemble de meubles pour un jeune salon ou même une salle de jeux, économique et pratique. Gilberto Merci pour l’envoyer, je suis sûr que beaucoup de nos partisans qui va copier votre idée.

Pour tous les autres si vous voulez nous envoyer vos photos de meubles fabriqués à partir de palettes recyclées, les conduire à notre page fan Facebook et envoyez-moi un message Avec quelques photos.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres canapés de palettes?