Balancelle faite avec des palettes en bois

Publicités

Récemment, nous vous avons montré comment faire un fauteuil à bascule, avec palettes dans cette entrée. Aujourd’hui, nous vous proposons une idée semblable , mais un peu plus simple , une moyenne facile à faire, et aussi une conception que j’aime personnellement . S’il vous plaît suivez le processus de construction ci-dessous.

Première coupe de la palette par sa moitié avec une scie radiale , de sorte que nous obtiendrons le siège os de la balançoire.

Balancelle faite avec des palettes en bois2

Balancelle faite avec des palettes en bois3

Suivant les conseils que nous avons obtenus à partir de l’autre moitié de la palette ( il faut les extraire de la structure de la palette) , nous devons combler les lacunes restantes du siège pour faire comme un tableau . Au cas où vous ne savez pas comment faire dismantelle les planches, ici nous vous montrons comment le faire facilement . Pour fixer les panneaux à la place que vous avez juste à les ongles ou même utiliser de la colle en bois.

Balancelle faite avec des palettes en bois4

Enfin, nous allons donner la touche finale à la balançoire, nous allons d’abord poncer le bois et plus tard, nous allons peindre ou vernir , il est important de cette dernière étape puisque le mouvement va être ubicated extérieur, il aura à souffrir constanly les attaques de la pluie et du soleil. Pour l’accrocher , nous pouvons utiliser des chaînes ou même une corde comme vous pouvez le voir sur la première photo . Quoi que vous choisissiez pour accrocher la balançoire, n’oubliez pas de fixer parfaitement à la toiture , à l’aide d’un système mécanique et un peu de colle époxy, alors il sera capable de supporter beaucoup plus de poids .

Balancelle faite avec des palettes en bois

Aimez-vous ce Balancelle de palettes ? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes ?