Banc et table faite avec des palettes pour la cour

Publicités

Shonny nous envoie ce kit avec des palettes d’un banc et une table, idéal pour un cadre extérieur dans votre cour, jardin, ou même le toit d’un bâtiment comme dans ce cas.

Bien que nous ne disposons pas des photos exactes du processus de ce mobilier de la construction, nous avons reçu plusieurs images qui dépeignent tous les angles des meubles, donc je pense que vous n’êtes pas allez avoir des problèmes à les imiter avec vos compétences de bricolage .

Banc et table faite avec des palettes pour la cour 1

Comme on le voit sur cette photo, le banc est construit sur plusieurs blocs de bois et palettes de planches, la construction du banc jambe linéaire imitant la forme de la structure inférieure des palettes. 3 pieds ont été placés sous les blocs aussi faites avec des planches, afin de stabiliser le banc, et sur les jambes d’un siège et un dossier ont été faites, en utilisant le haut de la structure d’une palette. Dans le siège, ils ont rempli toutes les lacunes avec l’aide de plusieurs planches, pour le rendre plus confortable.

Banc et table faite avec des palettes pour la cour 2

Banc et table faite avec des palettes pour la cour 3

Banc et table faite avec des palettes pour la cour 4

La table a également été faite en utilisant le haut d’une palette, et comme a été fait avec le siège, les lacunes ont été comblées avec plus de planches de palettes. Le tableau est construit sur 4 pattes faits avec une poutre en bois classique. Il a été ajouté le détail d’un trou dans le centre de la table, de sorte que vous pouvez placer un parapluie il.

Banc et table faite avec des palettes pour la cour 5

Banc et table faite avec des palettes pour la cour 6

Pour finir tout le bois a été peint avec le même ton, donnant une finition totalement homogène sur les meubles et l’amélioration de sa protection.

Merci pour votre contribution Shonny;)

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cour? Avez-vous envie de regarder pour plus de tables de palettes?