Banc jardiniére construit avec palettes

Publicités

Eric nous renvoie une de ses grandes créations, où non seulement sa capacité à modifier les palettes en bois est clair, bien sûr, ce projet met l’accent beaucoup sur la créativité et le design, combinant un banc simple avec un planteur latérale.

Banc jardiniére construit avec palettes 1

La conception de la banquette est construite sur deux jambes, une très simple qui est une simple coupure palette, et qui est un grand planteur fabriqué à partir de plusieurs palettes, également planteur fonctionne comme un écran cachant derrière le banc, quelque chose de très intéressant si nous vouloir créer un espace plus privé et clos.

Banc jardiniére construit avec palettes 2

Le siège et le dossier du coffret sont réalisés en utilisant la même technique, joindre plusieurs planches avec les croisés, et en laissant peu d’espace entre chaque planche afin d’économiser le bois et de donner plus de flexibilité à l’assise et le dossier. Le planteur suit plus un processus plus compliqué, les palettes sont empilées verticalement et recouvertes de planches de bois, sur les meilleurs deux petites boîtes ont été créés pour les remplir avec de la terre et des plantes-il des plantes. Le banc est solidaire du planteur, vous devez utiliser pour ce faire un couple de supports métalliques boulonnées sur les structures en bois.

Banc jardiniére construit avec palettes 3

Vous pouvez contacter Eric chez EDP page Facebook

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de chaises?