“Brothers in benches” projet social palette fait à Johannesburg

Publicités

Dans le quartier de Johannesburg, Maboneng, nous avons trouvé un projet résidentiel de bancs planteurs, fait de palettes et conçus par des artistes locaux. Le but de ce mobilier est d’encourager les espaces publics, et aussi fournir de nouvelles alternatives qui contribuent positivement à la communauté sud-africaine.

Ces bancs ont également été menées en collaboration avec un fabricant local, le projet a été nommé par les participants comme des “Brothers in benches”   construction donc six modèles de bancs fabriqués à partir de palettes recyclées.

Brothers in benches projet social palette fait à Johannesburg1

Brothers in benches projet social palette fait à Johannesburg2

Ces unités ont un système de pliage pratique qui leur permet d’être facilement organisés, outre ce système nous permet aussi de créer différentes formes avec eux, de faire des bancs planteurs de clôture planteurs. Et grâce à des roues sur leur base, il est facile de les déplacer, ce qui permet de ne pas avoir à les laisser fixés dans un endroit particulier.

Brothers in benches projet social palette fait à Johannesburg

Brothers in benches projet social palette fait à Johannesburg3

Le résultat de ces meubles palettes est une déclaration de l’art urbain interactif, où les auteurs invitent les citoyens à participer aux travaux, en leur faisant sentir une partie de la communauté à laquelle ils appartiennent.

Nous vous invitons à regarder cette vidéo de “Brothers in benches”!

Aimez-vous cette palette bancs pour le patio? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?

Source: diypalletfurniture.net