Bureau – étagère de conception irrégulière avec des palettes

Publicités

Construire un bureau avec des palettes peut être une bonne idée si nous avons besoin d’un endroit pour travailler , mais pourquoi ne pas le faire avec style ? C’est le cas du bureau que nous vous présentons aujourd’hui , une formule qui mêle plusieurs palettes de manière chaotique pour former un bureau particulier pour votre PC et un tabouret.

L’idée est d’utiliser des palettes européens à part entière , mais pas à la norme de 1200×800 , sinon le 6 EUR 800×600 type qui sont plus petites , juste la moitié .

Bureau - étagère de conception irrégulière avec des palettes

3 de ces palettes forment la table où le PC est placé , tous reliés à l’aide des planches qui sont cachés sous eux, et le sommet recouvert d’un verre de sécurité . Ce tableau est fixé à la paroi par son côté , et de l’autre côté, il se tient sur le sol avec 4 autres palettes , des palettes qui sont placés formant irrégulière étapes , de sorte qu’ils peuvent être utilisés comme étagères .

Enfin, avec 3 autres palettes de mêmes dimensions , EUR 6 800×600 , un tabouret a été faite suivant le même style . Au sommet d’un coussin a été placé tapissé en bleu . Le coussin peut être faite par nous-mêmes facilement couper un morceau de mousse .

J’aime vraiment le résultat car il est très frappant et unique, et notre créativité est impliqué en jouant ouvertement la façon dont nous mettons les palettes dans différentes positions comme si elles étaient un Lego . Nous pourrions encore innover dans le même design que l’irrégularité de sa composition le permet. Nous pouvons ajouter ou supprimer des palettes , modifier les dimensions et même couper et les décomposer , ou pourquoi ne pas former 2 bureaux suivant cette conception particulière ?

Aimez-vous ce table de palette ? Voulez-vous chercher plus de tables de palettes ?