Chaises extérieures de palettes pour la terrasse

Publicités

Alberto nous a envoyé cet ensemble de chaises et une table faite avec des palettes pour la terrasse. Belle conception et simple et efficace et en même temps, dans les photos ci-dessous nous allons montrer comment vous pouvez facilement les imiter.

Chaises extérieures de palettes pour la terrasse 1

Tout d’abord il est important de choisir le bon bois et de le préparer, vous devrez enlever les planches que vous allez avoir besoin de votre palette, et immédiatement propre et sable eux, en faisant ce bois serait ressembler à nouveau. Ensuite, couper les planches avec les dimensions nécessaires pour construire la chaise.

Chaises extérieures de palettes pour la terrasse 2

Avec le bois déjà préparé, nous pouvons commencer à construire la structure. Carte à carte et avec l’aide de plusieurs clous, des clous toujours au moins 2 pour éviter tout problème futur, rejoindre les planches émuler la structure que vous pouvez voir dans l’image.

Chaises extérieures de palettes pour la terrasse 3

Enfin couvrir la zone du siège et le dossier pour faire la chaise possible, donc nous allons simplement mettre les planches alignées dans les domaines respectifs. Trop facile droit? Je recommande également que pour tester la stabilité de la structure, et si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter quelques renforts avec des supports métalliques vissés sur les points clés.

Chaises extérieures de palettes pour la terrasse 4

Chaises extérieures de palettes pour la terrasse 5

Chaises extérieures de palettes pour la terrasse 6

Alberto je vous remercie beaucoup pour vos projets de mobilier.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la terrasse? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?