Comptoir de bar construit avec palettes

Publicités

Ce petit bar a été entièrement construite avec des palettes en bois. De conception simple mais parfaitement fonctionnelle, créé à partir d’une structure de palette avec une forme de “L”, qui comprend également une paire de selles et une étagère pour les bouteilles à barres.

Comptoir de bar construit avec palettes

Les palettes placées verticalement avec d’autres horizontale mis dessus d’eux forment la barre, grâce à la “L” la barre ne tombe pas. Les palettes qui construisent la table supérieure ont été coupées pour avoir une taille normale. Enfin toutes les lacunes de palettes ont été couverts en utilisant des planches ajustées pour correspondre aux trous, ce est d’obtenir un meuble avec une sensation plus solide et d’améliorer son esthétique.

Les deux tabourets sont construits avec des planches de bois provenant de palettes démontés, tandis que la barre d’étagère du mur a été créé en coupant une extrémité d’une palette.

Grande meubles pour ne importe quel bar ou un restaurant avec un style moderne ou rustique, qui peut aussi être un plus agréable à la salle de jeu ou le jardin de votre maison.

Aimez-vous ce mobilier de palettes pour un bar? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?