Construire un fauteuil avec un enrouleur de câble en bois

Publicités

C’est une autre conception faite avec enrouleurs en bois.

Le but est de construire une chaise berçante avec un enrouleur de câble en bois, et c’est plus facile à faire que celui que je vous ai montré dans le lien précédent.

Le concept est d’exploiter la forme incurvée de la bobine oui, alors nous aurons la forme que le besoin d’une chaise berçante au rock. Nous allons commencer avec une coupe de sommet avec une scie à chaîne pour vider la structure centrale, mais en laissant la base pour ensuite le Bobbine ne serait pas complètement démembré.

Profitant de la forme que nous avons laissé sur la base, nous allons corriger quelques planches de bois qui fonctionnent comme le siège et le dossier du fauteuil, ces conseils peuvent être obtenus à partir d’une palette en bois recyclé, si nous ne voulons pas acheter . Nous devrions fixer parfaitement les planches aux circonférences latéraux, donc toute la structure fonctionne correctement et nous n’aurions pas une surprise alors que nous utilisons.

Bauen Sie sich ein Sessel mit einem hölzernen Kabeltrommel

Enfin, nous allons le couvrir avec de la mousse et de tissu sur le dos et le siège, alors il sera beaucoup plus agréable à utiliser.

Aimez-vous ce mobilier de palettes? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?