Construire une chaise berçante avec un enrouleur de câble en bois

Publicités

Récemment, nous vous avons montré comment faire une table en bois avec un enrouleur de câble en bois recyclé.

Mais les idées pour construire des choses avec recyclé en bois bobines de câble fin de do’nt ici. Il ya un projet très intéressant pour convertir une bobine en bois dans une chaise berçante, en utilisant la forme de la courbe de la bobine comme sa base. Le système n’est pas aussi simple que de faire la table, rappelez-vous qu’il n’a pas eu aucune complication, dans le bâtiment fait thid chaise berçante n’est pas facile … mais la possibilité est là …

Construire une chaise berçante avec un enrouleur de câble en bois

 Construire une chaise berçante avec un enrouleur de câble en bois2

Pour construire le rocking-chair de la première étape consiste à enlever les lattes de bois à l’intérieur de la bobine juste pour obtenir toutes les pièces séparément. Plus tard, nous devrons obtenir une structure tubulaire en acier avec la forme que nous voulons donner à l’arrière de la chaise berçante. Cela servira à donner à la chaise une structure plus forte, tout simplement acheter un tuyau métallique et ensuite lui donner la forme que vous souhaitez.

Nous allons fixer les lattes de bois pour les structures tubulaires afin d’avoir la base centrale de la chaise, finalement, nous fixerons le noyau central, le dos et les côtés avec la forme ronde, avant que nous devrons couper les côtés rondes avec la conception que nous aimons plus afin de le décoller les bras sur les côtés. Nous allons maintenir la base ronde oui, alors il fonctionnera comme une chaise berçante.

Enfin personnaliser la chaise avec votre propre goût, donc nous allons obtenir notre petit coin de lecture.

 Construire une chaise berçante avec un enrouleur de câble en bois3

Aimez-vous ce fauteuil à bascule en une bobine en bois? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?