Cuisine entièrement équipée avec palettes

Publicités

Alexander a partagé avec nous ces photos de la cuisine de sa maison, qui a été été construit en utilisant des palettes. De les armoires de cuisine et les tiroirs, à la table où manger le petit déjeuner et les selles, ont été construits avec des palettes en bois, même un petit plateau a été effectuée par la même méthode.

Cuisine entièrement équipée avec palettes 1

Tous les meubles a été construit précédemment en enlevant les planches des palettes, dans tous les cas une palette entière a été utilisée. Si vous regardez attentivement, vous pouvez également apprécier la finition du bois, cela a été bien poli pour regarder le nettoyeur de meubles.

Pour créer les grandes surfaces avec les planches, comme la table ou les portes d’armoire, nous avons suivi la méthode traditionnelle de relier les planches par d’autres tableaux croisés, cloué avec des clous directement sur les planches ci-dessus. Voilà comment toutes les pièces cubes sont devenus des armoires.

Cuisine entièrement équipée avec palettes 2

Il est également important de noter que tous les meubles qui doit supporter plus de poids et de mouvement, comme la table et les tabourets, a été convenablement renforcés étaiement les jambes, en les reliant par les extrémités inférieures et supérieures à l’aide de planches de bois.

Alexander merci beaucoup de nous avoir envoyé ces photos de votre cuisine, je suis sûr que beaucoup de gens vont émuler votre projet et créer leurs propres cuisines avec des palettes.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour la cuisine? Voulez-vous chercher d’autres meubles de palettes?