Décorer une petite cour avec des palettes

Publicités

Dans la bibliothèque “Paideia” à Sant Cugat del Vallés, Barcelone, ils savent comment tirer parti d’une petite cour, tout cela grâce à quelques palettes en bois et un petit investissement. Un peu de gravier pour le sol et certains de bricolage avec des palettes, et vous pouvez obtenir un résultat comme celui montré ces photos. Dans ce cas, tout le mobilier a été créé avec des europalettes, le plus approprié en raison de sa haute qualité à utiliser dans n’importe quel projet.

Décorer une petite cour avec des palettes

Décorer une petite cour avec des palettes2

Les planteurs ont été pris avec les palettes intactes, en les fixant sur ​​le mur, et en profitant des espaces intérieurs de la structure de palette pour créer des petits planteurs, du terreau, puis ils ont juste ajouté et planté des plantes.

Les selles ont besoin d’un peu plus de travail, essentiellement les palettes sont démontés pour obtenir les planches et les blocs qui les composent. Ensuite, vous devez rassembler les plaçant des blocs et des planches en alternance, jusqu’à ce que vous obtenez ces petits tabourets que vous numérisez ee dans les photos. Enfin, il a été ajouté un coussin au sommet, afin de les décorer et de les rendre plus fonctionnel et confortable.

Décorer une petite cour avec des palettes3

Décorer une petite cour avec des palettes4

Décorer une petite cour avec des palettes 5

Il s’agit d’une excellente façon de profiter d’une petite cour qui pourraient est tombée en désuétude, vous avez à peine besoin de ressources pour démarrer une réhabilitation que celui-ci, juste obtenir quelques palettes et matériaux … et bien sûr sera de commencer à faire 🙂

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le patio? Voulez-vous rechercher les chaises et tabourets de palettes?

Source: diypalletfurniture.net