Ensemble de mobilier d’extérieur pour le jardin construit en utilisant les palettes

Publicités

Matteo nous a envoyé ce grand ensemble de meubles de jardin, le tout intégré avec des palettes tous les morceaux sont excellents pour la fourniture de l’extérieur de notre maison.

Ensemble de mobilier d'extérieur pour le jardin construit en utilisant les palettes 1

Nous commençons avec ces inclinables chaises longues avec une petite table d’appoint qui peut également être utilisé comme un banc. La petite clôture qui délimite l’espace vert mérite également une mention, il peut être une très bonne solution pour séparer un espace à un autre dans notre jardin, par exemple pour empêcher nos animaux d’accéder à la zone de l’herbe.

Ensemble de mobilier d'extérieur pour le jardin construit en utilisant les palettes 2

Nous continuons avec cette table avec des bancs, idéal pour des barbecues ou des repas en plein air populaires, il ya une table très souffert.

Ensemble de mobilier d'extérieur pour le jardin construit en utilisant les palettes 3

Enfin, nous avons cette transat où Matteo montre toutes ses compétences, une pièce plus grande et plus difficile à construire, également très pratique pour bronzer et surtout décoratif! Tout un défi pour les plus courageux dans le monde de bricolage. Comme vous pouvez le voir plein équiper votre jardin est très simple et économique si vous avez des palettes et avoir du temps libre, et en tout cas meubles fabriqués à partir de palettes peut également être acheté pour un bon prix.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?