Faites votre propre chaise pliante

Publicités

Cette chaise pliante peut être une bonne idée de meubles de palettes si nous avons des problèmes d’espace dans notre maison, et est complètement différent de ce que nous avons vu dans le passé, puisque la structure avec les chaînes fonctionne comme sangles qui maintiennent en place la structure de l’chaise. C’est l’un des meubles les plus intéressants que j’ai vu fait avec des palettes en bois!

Pour ce faire nous avons besoin d’un grand palette et une bonne scie, comme nous allons le couper 2 fois. La première étape est de couper les tables de chevet si nous allons obtenir une sorte de matelas, avec une planche en bois de chaque côté pour contenir les tables centrales. La deuxième étape sera de couper le matelas dans une moitié et alors on obtiendra les 2 parties de la chaise: le siège et le dossier.

Maintenant, nous allons faire la chaise pliable, pour le faire, nous allons réunir les deux morceaux de palettes avec 2 charnières, le résultat sera celui que vous voyez dans l’image, mais sans les chaînes. Les chaînes sont également essentiels pour soutenir le dossier à la base. Nous nous joindrons à une chaîne de chaque côté tenue de la base de soutien. Nous pouvons utiliser un mousqueton, afin que nous puissions enlever la chaîne quand nous le voulons et ensuite obtenir un double tabouret sans dossier.

Enfin, nous allons ajouter un coussin, il peut être acheté ou fait par vous-même. Et nous allons aussi ajouter un peu de soutient en dessous de la chaise, dans ce cas, nous avons ajouté des roues pour améliorer la mobilité du mobilier de la palette, vous pouvez acheter les roues dans n’importe quel magasin de matériel, mais nous pouvons également mettre 4 pieds en bois avec blocs.

Machen Sie Ihre eigenen Klappstuhl

Et ce n’est qu’un petit exemple de ce type de mobilier de palette que nous pouvons faire avec une seule palette …

Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?