Fauteuil construit en utilisant une bobine de câble en bois et deux palettes

Publicités

Construire un grand fauteuil est possible et beaucoup plus facile que cela puisse paraître à première vue, l’astuce consiste à utiliser à cet effet une bobine de câble en bois recyclé et un couple de palettes, compte tenu de ce que la bobine fonctionne comme le siège, il sera très facile de créer un cabinet avec seulement ces deux éléments. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il est idéal pour un salon et d’un élément très originale de la conception.

Fauteuil construit en utilisant une bobine de câble en bois et deux palettes 1

Comme je le disais, pour commencer, vous allez avoir besoin d’une bobine de petite taille, qui peut être utilisé comme un siège câble bois; et un couple de palettes ou de planches de bois recyclés, ces éléments vont créer la chaise.

Fauteuil construit en utilisant une bobine de câble en bois et deux palettes 2

La première étape est d’enlever les planches des palettes, nous devons assez pour créer le dossier de la chaise, qui forme un demi-cercle, de sorte que vous ne allons pas besoin de tant de gens. Une fois que tous ont été extraits ongles les derrière la bobine en bois, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, puis avec les petites palettes planches nous pouvons renforcer l’intérieur de la bobine en bois, qui pourrait être utilisé comme une tablette. L’étape suivante consiste à couper le dossier avec une forme courbe, en utilisant une scie électrique, alors nous allons sable toutes les surfaces et en particulier biseauter les bords afin de les rendre plus sûrs.

  Fauteuil construit en utilisant une bobine de câble en bois et deux palettes 3

Le président de l’aile ça devient finnally la forme, donc il ya seulement quelques détails à ajouter, par exemple, vous pouvez peindre avec une couleur pastel. Mettez sur le siège des coussins si vous voulez qu’il soit plus décoratif et confortable, et vous pouvez également utiliser l’intérieur de la bobine en bois comme une petite bibliothèque, croyez-moi, va fière allure!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?

Source: DIYpalletfurniture.net