Instructions pour construire un tabouret avec des palettes

Publicités

Est-il difficile pour vous d’atteindre les ustensiles et aliments qui sont les meilleurs étagères de la cuisine? Vos enfants ont des difficultés à surveiller leur auto dans le miroir de salle de bains quand sont brosser les dents? Une bonne solution à ces problèmes quotidiens est le projet que nous vous montrons ci-dessous. Ce est un petit tabouret fait avec des palettes qui vous permet de gagner quelques pouces de hauteur.

Les outils et le matériel que vous allez avoir besoin sont: un marteau, un pied de biche ou un levier, une scie, une perceuse, vis, un tournevis, un ruban à mesurer et une palette.

Instructions pour construire un tabouret avec des palettes1

Première extraire les palettes planches, si vous ne savez pas comment faire, je vous recommande de visiter ce post où je explique comment le faire avec un couple de vidéos.

Une fois que nous avons extrait les palettes planches nous allons les couper avec les mesures suivantes: quatre planches de 35 cm (13,8 ”) pour le côté (A) et 4 planches de 25 cm (9,8 “) pour le côté (C) et enfin, quatre planches de plus de 30 cm (11,8 ”) pour les jambes (B). avec le planches A et B construire les deux cadres en bois, puis se joindre à eux avec les C planches.

Instructions pour construire un tabouret avec des palettes2

Enfin, nous publierons trois planches de 35 cm (13,8 ”) au sommet pour faire le siège de selles (D). Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous avons laissé un peu d’espace entre chaque conseil, pour maintenir le tabouret avec une seule main. Merci à ces espaces nous serons en mesure d’augmenter à partir du sol et le déplacer facilement.

Instructions pour construire un tabouret avec des palettes3

Un tabouret très pratique non seulement pour atteindre de grandes hauteurs, nous pouvons aussi utiliser le même système pour créer des selles de différentes tailles, par exemple pour un bar ou une table de cuisine.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour un bar ou une cuisine? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?

Source: DIYpalletfurniture.net