Petite conception de chaise pour vos enfants faite de palettes en bois

Publicités

 Il s’agit du projet de construction d’une chaise pour votre enfant, pour lequel nous avons utilisé une palette et un autre à gauche sur les matériaux que nous avions dans notre maison. Le président , après plusieurs mois d’utilisation fonctionne encore parfaitement et n’a pas perdu sa stabilité.

 La chaise était la fille du créateur , c’est pourquoi il est si petit . Si vous regardez les éléments de sa construction , nous pouvons voir que tous sont parties d’une palette déconstruit . Les pattes avant sont faits avec des blocs de bois qui sépare la partie supérieure de la palette à partir de la base. Le reste de la chaise est fabriquée avec des planches de bois provenant de la même palette. Si vous voulez savoir comment déconstruire je vous recommande de visiter ce lien: Comment démonter une palette en bois ?

 Petite conception de chaise pour vos enfants faite de palettes en bois

Ici vous pouvez voir la concepteurs fille appréciant son nouveau don . Avec les palettes vous pouvez concevoir le mobilier que vous voulez et de l’adapter à vos besoins singuliers , comme c’est le cas de cette petite chaise pour enfants . La couleur que la jeune fille choseed pour peindre la chair était blanche .

Petite conception de chaise pour vos enfants faite de palettes en bois (3)

Petite conception de chaise pour vos enfants faite de palettes en bois (2)

Aimez-vous cette palette chaise d’enfant ? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes ?