Table improvisé avec quelques palettes

Publicités

Créer une atmosphère romantique ne peut pas être plus facile avec quelques palettes simples. Si vous avez un bel espace dans votre jardin, il peut être intéressant pour vous de créer un environnement de chill-out comme celui-ci, en utilisant la plage de sable, la plus blanche il est mieux, vous pouvez faire un petit coin qui émule une petite plage des Caraïbes , évidemment, vous aurez besoin de délimiter cette zone de jardin où le sable est avec des pierres ou des billes afin de séparer un champ de l’autre.

Table improvisé avec quelques palettes

Une fois que vous avez déjà préparé le terrain les palettes entrent en jeu. Les tableaux peuvent être faites que vous voyez dans l’image, juste un couple d’empilage de palettes, et vous serez en mesure de s’asseoir sur le sol avec un simple coussin laissant vos pieds nus sur le sable, droit de Nice? le reste de la décoration est à vous, vous pouvez ajouter des plantes, des bougies et d’autres éléments décoratifs qui donnent une touche romantique à l’espace, parfait pour l’été!

Vous pouvez également ajouter un ensemble de chaises de lecture, comme celles qui sont également dans l’image. En suivant le même système utilisé pour créer les tables est facile, empiler deux palettes et en ajoutant un dossier et une paire de patins pour les rendre plus à l’aise.

Vous voyez que vous ne devez pas être un expert en bricolage pour construire des meubles avec des palettes, certains d’entre eux sont très faciles à faire, et avec un certain goût et l’idée que nous pouvons créer des environnements particuliers.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?